Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog BD de Malo

Jeune illustrateur de BD en FreeLance, qui cherche désespérément a publiée ses BD’s. BD Humour en 1 Planche par Jour. Qui raconte la vie et les conneries d’un Jeune de 19 ans.
Artiste de L’ile de la Réunion.

Rechercher

Liens

Actif depuis le 25/07/09

Il y a    personne(s) sur ce blog

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.







...

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 00:00

DSL si il n'y a pas de couleur, mais avec l'école, j'ai trés peut de temps a moi ...
Mais je ne vous Oublie pas ^^ sa NON, pas question ^^


Top mot clé :
Gays; Rêvé; Rêve; homosexuel; Malo; Ile de La Réunion; Copine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
^^Alors mon gars...à la bourre ? Sans couleur tu sais, c'est tout aussi drôle...! J'espère que tu vas bien et que ton WE commence avec un beau soleil et de la joie ! Alors, elle est comment ta cop à toi ? lol ! Mille doux bisous mon Malo, je pense bien à toi, courage
Répondre
W
bon week end fiston.
Répondre
M
<br /> Merci  a toi aussi tonton ... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />
L
Ah la fine équipe! On dirait que ton copain se rebelle ^^
Répondre
M
<br /> LOL ouai, en dirait bien ... en jour peut étre que sa pourait mal tournée ...^^<br /> <br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />
S
toujours aussi tordant et criant de veritebonne fin de semainebisesstef
Répondre
A
P.S : Ceratains rêves finissent par devenir réalité même si bien souvent ils ne restent que ce qu'ils sont : rêves.Mais pour celui-ci, il me semble que tôt ou tard, un jour, le rêve ne sera plus et sera plus ! ^^A bientôt Malo !
Répondre