Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog BD de Malo

Jeune illustrateur de BD en FreeLance, qui cherche désespérément a publiée ses BD’s. BD Humour en 1 Planche par Jour. Qui raconte la vie et les conneries d’un Jeune de 19 ans.
Artiste de L’ile de la Réunion.

Rechercher

Liens

Actif depuis le 25/07/09

Il y a    personne(s) sur ce blog

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.







...

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 00:00

DSL si il n'y a pas de couleur, mais avec l'école, j'ai trés peut de temps a moi ...
Mais je ne vous Oublie pas ^^ sa NON, pas question ^^


Top mot clé :
Gays; Rêvé; Rêve; homosexuel; Malo; Ile de La Réunion; Copine 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kahouette 22/08/2009 14:26

^^Alors mon gars...à la bourre ? Sans couleur tu sais, c'est tout aussi drôle...! J'espère que tu vas bien et que ton WE commence avec un beau soleil et de la joie ! Alors, elle est comment ta cop à toi ? lol ! Mille doux bisous mon Malo, je pense bien à toi, courage

willycat 21/08/2009 18:28

bon week end fiston.

Malo 22/08/2009 06:39


Merci  a toi aussi tonton ... ^^



MALO 


Lunalithe 21/08/2009 17:21

Ah la fine équipe! On dirait que ton copain se rebelle ^^

Malo 22/08/2009 06:39


LOL ouai, en dirait bien ... en jour peut étre que sa pourait mal tournée ...^^


MALO 


stefane7408 21/08/2009 15:46

toujours aussi tordant et criant de veritebonne fin de semainebisesstef

AneverBeen 21/08/2009 11:34

P.S : Ceratains rêves finissent par devenir réalité même si bien souvent ils ne restent que ce qu'ils sont : rêves.Mais pour celui-ci, il me semble que tôt ou tard, un jour, le rêve ne sera plus et sera plus ! ^^A bientôt Malo !