Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog BD de Malo

Jeune illustrateur de BD en FreeLance, qui cherche désespérément a publiée ses BD’s. BD Humour en 1 Planche par Jour. Qui raconte la vie et les conneries d’un Jeune de 19 ans.
Artiste de L’ile de la Réunion.

Rechercher

Liens

Actif depuis le 25/07/09

Il y a    personne(s) sur ce blog

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.







...

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 20:43
Dsl je suis vraiment sur booké en se moment et donc je n'est que très peut de temps pour moi
en revanche, voici 2 personne qui se sont prété au jeu, 
Alors un grand merci a eux ...
Par Kahouette (BLOG ICI) 

Par Lena (BLOG ICI)
 


L'emploi du mot « nègre » pour désigner une personne qui écrit pour le compte d'une autre, sans être mentionnée, provient probablement d'une assimilation entre « nègre » et « esclave », attestée par des expressions comme « travailler comme un nègre ». Dans ce cas-là, le mot anglais est ghostwriter. Pour éviter que cette expression française soit mal perçue, l'utilisation des termes écrivain privé, ou écrivain sous-traitant, ou encore du terme anglais seraient alors préférables.


Le Jeu est encore ouvert le temps que je me libére un peut
alors libre a vous ...

Et Merci encore de votre soutient. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un dernier pour la route!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'overbooking finit toujours par rattrapper le blogueur le plus assidu...<br /> Bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, je fais moi aussi de la bande dessinée humouristique , je suis encore jeune (18 c'est jeune non? ^^) et je voudrais que vous veniez au moins voir mon blog et dire ce que vous pensez, et<br /> peut être même revenir dessus!!! (Je fais un gag d'une planche tous les mercredis )<br /> <br /> Bref, j'aimerais vraiment votre avis, voici l'adresse de mon blog : http://schnouf26.3over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa les idées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que mon humour sur le deuxième ne sera pas pris comme trop caustique!<br /> j'ai eu un doute en le publiant!<br /> <br /> j'en ai fait un autre plus soft!<br /> <br /> <br />
Répondre