Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog BD de Malo

Jeune illustrateur de BD en FreeLance, qui cherche désespérément a publiée ses BD’s. BD Humour en 1 Planche par Jour. Qui raconte la vie et les conneries d’un Jeune de 19 ans.
Artiste de L’ile de la Réunion.

Rechercher

Liens

Actif depuis le 25/07/09

Il y a    personne(s) sur ce blog

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.







...

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 09:26

Et Merci a vous pour votre contribution egalement :
Par Lena (Et oui, trés créatif) (Blog ICI):



Par AnB (Cliqué Pour Agrandir) (Blog ICI):
 
Par Gossip boy (Blog ICI):
 
Par Peco (Blog ICI):
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Chantal Goya ? Pourquoi pas.<br /> Bisous à toi Malo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> t'es sur que c'est la fin de tes travaux ?! lol !<br /> bonne journée à toi et bon courage, Malo !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heureusement que j'arrive apres la bataille car j'aurai pas pu faire ton nêgre, je suis blonde lol. j'ai quand même eu le temps de parcourir les billets depuis mon absence, alors félicitations mon<br /> grand pour ta "promo" bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi interessante des BD., je te souhaite un  très bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre