Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog BD de Malo

Jeune illustrateur de BD en FreeLance, qui cherche désespérément a publiée ses BD’s. BD Humour en 1 Planche par Jour. Qui raconte la vie et les conneries d’un Jeune de 19 ans.
Artiste de L’ile de la Réunion.

Rechercher

Liens

Actif depuis le 25/07/09

Il y a    personne(s) sur ce blog

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.







...

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 19:09
Attention, SUITE de la BD de Hier !
 

Top Mot clé:
Malo; BD; Dessinateur; Mélange; Réalité; Personnage; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Okay, maintenant je sais comment t'as eu l'adresse de mon blog... ^^'<br /> <br /> J'ai adoré ce strip là ! Ouaich, ton dessinateur est pi t'êt un flemmard, mais quand il les dessine elle ressemble à quelque chose ses mains ! :-p<br /> <br /> Bisoux,<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie dessin... Malo !<br /> <br /> Ok je sors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans la science des rêves (gondry) ils ont un peu le même soucis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Rhooooo ! Le pôv' !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre