Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog BD de Malo

Jeune illustrateur de BD en FreeLance, qui cherche désespérément a publiée ses BD’s. BD Humour en 1 Planche par Jour. Qui raconte la vie et les conneries d’un Jeune de 19 ans.
Artiste de L’ile de la Réunion.

Rechercher

Liens

Actif depuis le 25/07/09

Il y a    personne(s) sur ce blog

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.







...

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 00:00










Et ce petit Jeu et valabe pour tout les aricles a venir ...^^
Donc n'hézitez pas ... 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh bin je crois que j'ai un peu perdu d'avance... Je poste un commentaire quand même. L'important c'est de participer comme on dit.
Répondre
M
<br /> ^^ et oui c'est sur, mais a la base ce jeu devais continuer chaque jour, mais personne a suivie et a compris le jeu ^^ <br /> <br /> Pourtant c'est simple, le 1er qui post un comm' sur ma bd du jour dit preum's et sa y'est, il a gagné, mais personne ne joue ^^<br /> <br /> <br /> Belle journée a toi<br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />
L
allez PREUM'S !je vais pas etre la dernière c'est clair Malo chou
Répondre
M
<br /> ^^<br /> hoor  <br /> <br /> <br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />
K
excellent l'idée du preum's XD
Répondre
L
Panne de stylo ?! La bonne excuse ! XD Comme tout dessineux, je suis sûre que tu as tout un stock d'avance ^^
Répondre
M
<br /> lol se soir la non malheuresement, j'étais chez ma copine ! ^^<br /> <br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />
S
Répondre
M
<br /> Encore merci pour toute ses couleurs !<br /> <br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />