Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog BD de Malo

Jeune illustrateur de BD en FreeLance, qui cherche désespérément a publiée ses BD’s. BD Humour en 1 Planche par Jour. Qui raconte la vie et les conneries d’un Jeune de 19 ans.
Artiste de L’ile de la Réunion.

Rechercher

Liens

Actif depuis le 25/07/09

Il y a    personne(s) sur ce blog

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.







...

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:00



Top Mot clé:
La Bohème; Charles Aznavour; Chanson; Parole; Malo; Rose; Humour; Face plant

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il m'arrive aussi de chanter... et de parodier ! A bientôt Malo.P.S : En ce moment le temps me manque... je me fais donc moins ponctuelle... Mais Malo est bien entouré, je ne m'inquiéte pas pour lui ! =)
Répondre
S
a kan la version hélium??????
Répondre
L
Ah oui, ça doit faire mal! XD
Répondre
M
<br /> lol ^^<br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />
L
Hooooo... Un admirateur de Charles !.....Chanter dans la salle de bain est terriblement dangereux, c'est pour cela que je ne me lave plus.
Répondre
V
La bohème , ça sonne romantique mais c'est plutôt galère. VITA
Répondre